Life-Life Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ?

5 participants

Aller en bas

Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ? Empty Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ?

Message  n0wherexc0nfessions Sam 7 Juin - 2:36

Donc, je disais, après avoir constaté le titre ( pourri ) de ce forum ( pourri, mais qui ne vas pas tarder à être mieux ), j'ai quelques questions à vous poser au niveau du Cinéma. Biensur, lecteurs ( Bon, il doit y en avoir 5 ) Mais, répondez, enfin, ayez le courage.
1) Quand êtes vous allés pour la dernière fois au cinéma ?
2) Qu'avez vous vu ?
3) Quel est votre idole masculin ?
4 ) Et votre idole féminin ?

Ok, le dernier film que j'ai vu est un plutôt bon film, quoi que plutôt pour se détendre. Je l'ai vu dimanche soir, je nomme : Sex And The City.
Entre les amourettes de Carrie & de Big, Samantha et ses ébats sexuels avec son homme chelou acteur grignoble ( Grimaçant & Ignoble ), Charlotte, son mari, leur petite fille adoptée, et le miracle. Sans oublier biensur notre adoooorable Miranda, et son ignoble gamin hideux. Aussi con que son père, on a du mal à s'y retrouver si on ne regarde pas la série chaque vendredi soir sur M6. On peut s'y retrouver, uniquement à condition, de connaître le caractère de chacune des héroïnes, de savoir ce qui les interesse, d'être passionné par la mode ( Bon, ce n'est pas bligatoire, mais c'est mieux pour comprendre comment on peut dépenser 4o ooo $ en Manolo Blanhick & En Jimmy Shoo, Carrie n'est pas un bon exemple, et Carrie est comme moi, on adoooore les chaussures ). Bon, sur ce, j'ai bien raconté ma vie, je vous conseille d'aller voir le film ( à 2 c'est mieux, parce que quand on est célibaterre & qu'on entend de drôles de bruits venant de la bouche de samantha, ou alors ses Sushis faits maison, on se sent seul.

Jane.
n0wherexc0nfessions
n0wherexc0nfessions
Gros Boulets

Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Du moment que tu n'es pas là, ça va :)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ? Empty Re: Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ?

Message  Bazoul Sam 7 Juin - 7:47

Heu...Jane (vu qu't'aime bien qu'on t'apelle comme ça)...
1) Tu est censé te présenter ^^ Donc vas-y tout de suite >.<
2) Tout le monde n'a pas d'idoles !! Moi j'en ai pas et je trouve ça complètement débile !!
3) Heu...Ouais...D'accord...Ce film m'a l'air pire que toi !! Surprised J'irais pas le voir !! (MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAA)
4) Et...La dernière fois qu'je suis allé au ciné c'était il y a très longtemps, et je sais plus ce que j'ai vu comme film...
5) Mes numéros correspondent pas a tes questions mais c'est pas grave XD
Bazoul
Bazoul
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 113
Localisation : Heu...Qeulque part MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ? Empty Jane is Writin' Again

Message  n0wherexc0nfessions Sam 7 Juin - 10:02

Bazoul, tu crains. C'est quoi ce nom ?

( & Pis Johnny Depp, George Clooney, et Andréas, c'est les plus beaux I love you <--- Quel ignoooble <3 jaune )
n0wherexc0nfessions
n0wherexc0nfessions
Gros Boulets

Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Du moment que tu n'es pas là, ça va :)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ? Empty Re: Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ?

Message  Bazoul Sam 7 Juin - 10:07

Je pouvais prendre que ce nom XD Enfin passons

Va te présenter !!
Bazoul
Bazoul
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 113
Localisation : Heu...Qeulque part MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ? Empty Re: Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ?

Message  Arty Sam 7 Juin - 10:22

Sinon le dernier film que j'ai vu c'est indy4.j'ai pas vraiment d'idole après ... Rolling Eyes
Arty
Arty

Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 29
Localisation : heum,j'habite ou deja?

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ? Empty Re: Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ?

Message  Le Maître des Imps Sam 7 Juin - 20:10

Moi ca remonte à 10000 BC (j'ai pas eu le temps depuis ouin !!!)
Un peu décu au niveau scenar mais le film en lui même était bon quand même.

Mon idôle masculine ?
Ca dépend.
En tout, Christopher Lee pour son charisme, son jeu etc.....
Sinon, j'adore les acteurs qui font des rôles de méchants : Jeremy Irons, John Malkovich (ces deux là le meilleur atout d'Eragon lol le reste ben voilà), Dennis Hopper (Speed) et Richard Roxburgh (Dracula dans Van Helsing)

Idôle féminine ?

Keira Knightley bien sur !!!!
Le Maître des Imps
Le Maître des Imps

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 113
Localisation : Si je suis en train de répondre, c'est que je suis devant mon écran ! Quelle question stupide !

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ? Empty Re: Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ?

Message  n0wherexc0nfessions Dim 8 Juin - 17:26

Le Maître des Imps a écrit:Moi ca remonte à 10000 BC (j'ai pas eu le temps depuis ouin !!!)
Un peu décu au niveau scenar mais le film en lui même était bon quand même.

Mon idôle masculine ?
Ca dépend.
En tout, Christopher Lee pour son charisme, son jeu etc.....
Sinon, j'adore les acteurs qui font des rôles de méchants : Jeremy Irons, John Malkovich (ces deux là le meilleur atout d'Eragon lol le reste ben voilà), Dennis Hopper (Speed) et Richard Roxburgh (Dracula dans Van Helsing)

Idôle féminine ?

Keira Knightley bien sur !!!!

J'avoue que Keira Knightley est ... superbe et joue bien. Bon, même si au niveau journal people elle est sur les couvertures aux etats unis, j'l'aime bien ^^
n0wherexc0nfessions
n0wherexc0nfessions
Gros Boulets

Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Du moment que tu n'es pas là, ça va :)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ? Empty Re: Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ?

Message  Luap Lun 9 Juin - 22:17

Idole masculine : Johnny Depp pour les acteurs , Tim Burton pour les réalisateurs
Idole féminine : Keira Knightley pour son rôle dans POTC , et Uma Thurman dans KILL BILL vol.I et II -surtout le I Wink

Et je te prie , Jeannette de ne pas trop critiqué le titre de ce forum qui est à mes yeux drôle , pas sérieux et un hommage à l'œuvre monumentale de Eiichiro Oda : ONE PIECE What a Face What a Face What a Face
Luap
Luap
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 115
Localisation : Bainne à ordure !

http://life-lifefactory.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ? Empty Re: Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ?

Message  n0wherexc0nfessions Lun 9 Juin - 23:41

Luap a écrit:Idole masculine : Johnny Depp pour les acteurs , Tim Burton pour les réalisateurs
Idole féminine : Keira Knightley pour son rôle dans POTC , et Uma Thurman dans KILL BILL vol.I et II -surtout le I Wink

Et je te prie , Jeannette de ne pas trop critiqué le titre de ce forum qui est à mes yeux drôle , pas sérieux et un hommage à l'œuvre monumentale de Eiichiro Oda : ONE PIECE What a Face What a Face What a Face

M'appelle pas Jeannette ou je t'appelle Paulinet Le Minet xD. PIRATES OF THE CARRIBEAN ? SERIONS NOUS DONC DEUX FANS ? Je connais les films ( en anglais ) par <3. Le 1, Le 2 , et le 3.
n0wherexc0nfessions
n0wherexc0nfessions
Gros Boulets

Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : Du moment que tu n'es pas là, ça va :)

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ? Empty Re: Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ?

Message  Luap Mar 10 Juin - 9:25

Oui je suis aussi un fan de POTC -j'avais d'ailleurs fait un skyblog pitoyable sur le sujet Rolling Eyes ,
mais qu'entends-tu par : " (en anglais) " ?
Tu veux dire en VO ? Si c'est le cas , je pense qu'il faut créer un topic spécialement sur le sujet... Razz
Luap
Luap
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 115
Localisation : Bainne à ordure !

http://life-lifefactory.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ? Empty Re: Le dernier film vu au cinéma : C'était il y a loooongtemps. Quelqu'un m'y emmène ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser