Life-Life Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

•Pokémon où le jeu n'est pas comme l'anime•

2 participants

Aller en bas

•Pokémon où le jeu n'est pas comme l'anime• Empty •Pokémon où le jeu n'est pas comme l'anime•

Message  Luap Mer 11 Juin - 15:46

Bon pour répondre au débat lancé sur l'Intro , j'ai crée ce topic Wink

Plein de gens , penses que Pokémon se résume aux aventures de Sacha avec ses petits amis les pokémons , avec qui il s'amuse s'entraîne , s'améliore , ... bref , le dessin animé n'est plus de notre âge - Bien que le regarde de temps à autre par nostalegie Cool , mais cette version mignonne à pourrie l'image de Pokémon chez les plus grand.
Alors que en JV , c'est super inventif , captivant , prenant , bref on devient accro hyper-vite , et on s'entraine avec ses monstres , on les voient devenir plus fort , on defonce des prétentieux nous défiants , on écrase des daubes - ainsi que ses amis , si , si , vos ami(e)s sont des daubes Smile , on capture d'autres bête à entrainer , à voir évoluer , on les collectionne pour remplir ce pokédex , ... bref , c'est une source innépuisable de bonheur !!!

Après les gens dise ce qu'ils veulent , je suis qu'un pitit garçon de 13 ans , dans un monde de barbare et de brute , ou les pitis lapins se font écrasé par les 4x4 ... Oups , on me susure que je m'égare , pardon ...

Bref , les gens s'attardant sur l'image du dessin anime ont tort Rolling Eyes
Luap
Luap
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 115
Localisation : Bainne à ordure !

http://life-lifefactory.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

•Pokémon où le jeu n'est pas comme l'anime• Empty Re: •Pokémon où le jeu n'est pas comme l'anime•

Message  Bazoul Mer 11 Juin - 18:57

Haaaa !! Enfin quelqu'un qui a raison Very Happy
Bazoul
Bazoul
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 113
Localisation : Heu...Qeulque part MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas

•Pokémon où le jeu n'est pas comme l'anime• Empty Re: •Pokémon où le jeu n'est pas comme l'anime•

Message  Luap Jeu 12 Juin - 21:27

On me le dit souvent afro
Merci Bazoul , ça fait plaisir Smile
Luap
Luap
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 115
Localisation : Bainne à ordure !

http://life-lifefactory.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

•Pokémon où le jeu n'est pas comme l'anime• Empty Re: •Pokémon où le jeu n'est pas comme l'anime•

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Intro

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser