Life-Life Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bazoul (Nan nan un martiens >.<)

2 participants

Aller en bas

Bazoul (Nan nan un martiens >.<) Empty Bazoul (Nan nan un martiens >.<)

Message  Bazoul Ven 6 Juin - 9:18

Donc voilà hein ^^ C'est moi XD

Donc normalement et jusqu'a maintenant j'étais connu sous le nom d'Abdaya (sur ce forum et presque partout sur internet), mais bon, il y a eu un p'tit bug et j'ai été contraint de prendre ce pseudo la (que je trouve d'ailleurs très plaisant Very Happy ) !

Donc j'me présente :

Adrien, 12 ans (oui oui, ne croyez pas ce que dis mon âge dans mon profil XD),petit (1 m 50 les bras levés (non non j'rigole hein !! Remarque j'suis pas beaucoup plus grand mais quand même XD )) Brun etc...

D'ailleurs pourquoi je dis tout ça moi ? o_O Je sais pas...

Donc j'aime les livres (Heroic Fantasy !! Le Seigneur des Anneaux, Eragon, L'Epouvanteur, Ewilan, Ellana etc + quelques livres de SF tels que La Guerre des Mondes, L'Homme qui rétrécit et bien d'autres ^^ + Dracula que je n'arrive pas a classsr mais qui vaut le coup d'être lu !) et je lis vraiment beaucoup (le Magazine Spirou chaque semaines !! XD), j'aime aussi beaucoup les films !! J'ai d'ailleurs créé une petite revue sur le cinéma avec un pote ^^' (petite hein XD) ! Mais, je vois quand même pas beaucoup de films :/ (Temps, argent de poche etc ! Tout me manque (Non pour le temps c'est faux XD )) ! J'aime pas le sport !! Enfin si mais a mon rythme (le trajet du Collège jusqu'a chez moi chaque jour XD)...Enfin bon voilà quoi ^^ J'adore la musique (Rammstein, Iron Maiden, AC/DC, S.O.A.D, Metallica etc) surtout Metal/Rock ! Et...Et voilà ^^
Bazoul
Bazoul
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 113
Localisation : Heu...Qeulque part MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas

Bazoul (Nan nan un martiens >.<) Empty Re: Bazoul (Nan nan un martiens >.<)

Message  Luap Ven 6 Juin - 9:50

Cool What a Face
Tu t'es super bien défini !
Bienvenue Razz

Et " la revue de cinéma " -il s'agit de cinécritique ?, ça serait plus une fanzine^^

P.S : je tiens aussi à préciser que l'âge de mon pseudo n'est pas le vrai , hein , on sait jamais Cool
Pour de vrai j'ai 13 ans What a Face
Luap
Luap
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 115
Localisation : Bainne à ordure !

http://life-lifefactory.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser