VO ou VF ?
4 participants
Page 1 sur 1
Regardez-vous vos films en VO ? VF ?
VO ou VF ?
" Ca put la merde la VO , j'ai trop la flem' de lire ... "
Voilà ce que la plupart des gens disent plus où moins comme dans l'exemple si-dessus
C'est faible , minable , sans fondement , bref : PITOYABLE
La VO, c'est le cinéma , la VO , c'est l'ambiance créer par l'équipe du film ,
La VO, c'est la vrai voix des acteurs , la VO , c'est dire adieux au voix ratées des doubleurs ,
La VO,C'est le cinéma
Franchement , réfléchissait un petit peux si on faisait pareil pour la musique !
Les superbe morceaux sonnant parfaitement dans leurs langues originales se veraient gachées , bafouée
Certains dise aussi que les sous-titres sont genant , ils empechent de voir l'image ...
C'est des niaiseries : Ils sont " dérengeant " lors des premières minutes de film ,
Après , c'est comme sur des roulettes
VIVE LA VO : LA VRAI VERSION DES FILMS
Voilà ce que la plupart des gens disent plus où moins comme dans l'exemple si-dessus
C'est faible , minable , sans fondement , bref : PITOYABLE
La VO, c'est le cinéma , la VO , c'est l'ambiance créer par l'équipe du film ,
La VO, c'est la vrai voix des acteurs , la VO , c'est dire adieux au voix ratées des doubleurs ,
La VO,C'est le cinéma
Franchement , réfléchissait un petit peux si on faisait pareil pour la musique !
Les superbe morceaux sonnant parfaitement dans leurs langues originales se veraient gachées , bafouée
Certains dise aussi que les sous-titres sont genant , ils empechent de voir l'image ...
C'est des niaiseries : Ils sont " dérengeant " lors des premières minutes de film ,
Après , c'est comme sur des roulettes
VIVE LA VO : LA VRAI VERSION DES FILMS
Re: VO ou VF ?
Idem ^^ V.O en force
XD Non franchement c'est bien mieu en V.O ^^
XD Non franchement c'est bien mieu en V.O ^^
Bazoul- Admin
TU as déjà tout dit ^^ Qu'est-ce que tu veux que j'argumente après ça ?
Bazoul- Admin
Oui , je sais , je sais , je suis le meilleur
Tu as raison , je n'ai pas été asser précis , j'aurai dut dire : " Autres choses à ajouter ? "
Tu as raison , je n'ai pas été asser précis , j'aurai dut dire : " Autres choses à ajouter ? "
Personnelement, je préfère la vf pour un grand nombre de films. La raison qui prédomine est que j'adore certains doubleurs, comme les voix française de Bruce Willis, de John Malkovich, Harisson Ford, Johnny Depp, Ian Mc Kellen et bien d'autres.
La deuxième raison touche au niveau de l'humour. Une fois j'ai regardé Pirates des Caraibes 1 en VO, alors certes, c'est la vraie voix de Johnny Depp mais par contre, l'humour tombe à plat. Parce que l'humour dit en anglais et lu en dessous c'est loin de la version avec l'intonation de Bruno Choel.
Cependant, des films comme 300, je ne supporte pas la voix vf de Gerard Butler. Il y a bcp plus de puissance en VO
Mais dans l'ensemble, je préfère les vf.
La deuxième raison touche au niveau de l'humour. Une fois j'ai regardé Pirates des Caraibes 1 en VO, alors certes, c'est la vraie voix de Johnny Depp mais par contre, l'humour tombe à plat. Parce que l'humour dit en anglais et lu en dessous c'est loin de la version avec l'intonation de Bruno Choel.
Cependant, des films comme 300, je ne supporte pas la voix vf de Gerard Butler. Il y a bcp plus de puissance en VO
Mais dans l'ensemble, je préfère les vf.
Le Maître des Imps- Messages : 45
Localisation : Si je suis en train de répondre, c'est que je suis devant mon écran ! Quelle question stupide !
LA VO C'EST LE DREAM.
Tout simplement car on dit aurevoir aux voix de Barbies xD
Tout simplement car on dit aurevoir aux voix de Barbies xD
n0wherexc0nfessions- Gros Boulets
C'est clair , surtout dans les films genre Spidey ou StarWars - les derniers sortient
Quoique Starwars c'est pas trop mal doublé , à part le 3
Luap a écrit:C'est clair , surtout dans les films genre Spidey ou StarWars - les derniers sortient
J'regarde pas star wars
Eh bah , tu sais pas ce que tu rates ... ( Suite du débat sur un topic spécialement sur le sujet SVP )
Vous imaginer de la musique en VF ?
Vous imaginer de la musique en VF ?
Star Wars ? J'ai regardé le jene sais plus combien, et ça m'a fait chier
Luap a écrit:Eh bah , tu sais pas ce que tu rates ... ( Suite du débat sur un topic spécialement sur le sujet SVP )
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHn0wherexc0nfessions a écrit:Star Wars ? J'ai regardé le jene sais plus combien, et ça m'a fait chier
sisi j'ai failli dormirLuap a écrit:Luap a écrit:Eh bah , tu sais pas ce que tu rates ... ( Suite du débat sur un topic spécialement sur le sujet SVP )ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHn0wherexc0nfessions a écrit:Star Wars ? J'ai regardé le jene sais plus combien, et ça m'a fait chier
ça m'est arrivé aussi XD
Mais c'est parce que je connaissais le film par coeur !!
Non non je trouve que c'est vraiment interessant ^^
Mais c'est parce que je connaissais le film par coeur !!
Non non je trouve que c'est vraiment interessant ^^
Bazoul- Admin
Bon, je vais créer le topic StarWarsLuap a écrit: ( Suite du débat sur un topic spécialement sur le sujet SVP )
Mais c'est vrai que si t'es pas dedans, SW ca doit etre chiant
Page 1 sur 1