Life-Life Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Tintintinninninninninninnin: STAR WARS

3 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de SW ?

Tintintinninninninninninnin: STAR WARS Vote_lcap25%Tintintinninninninninninnin: STAR WARS Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Tintintinninninninninninnin: STAR WARS Vote_lcap50%Tintintinninninninninninnin: STAR WARS Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Tintintinninninninninninnin: STAR WARS Vote_lcap0%Tintintinninninninninninnin: STAR WARS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tintintinninninninninninnin: STAR WARS Vote_lcap0%Tintintinninninninninninnin: STAR WARS Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tintintinninninninninninnin: STAR WARS Vote_lcap25%Tintintinninninninninninnin: STAR WARS Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Tintintinninninninninninnin: STAR WARS Empty Tintintinninninninninninnin: STAR WARS

Message  Luap Jeu 26 Juin - 11:47

Suite du débat StarWars entamer sur le topic "VO or VF" Wink
Luap
Luap
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 115
Localisation : Bainne à ordure !

http://life-lifefactory.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Tintintinninninninninninnin: STAR WARS Empty Re: Tintintinninninninninninnin: STAR WARS

Message  Le Maître des Imps Jeu 26 Juin - 14:30

Mon avis :

L'ancienne trilogie est une pure merveille cinématographique.

La nouvelle trilogie, c'est un vrai gachis. La Menace Fantôme, ca va, ca passe. Mais à partir du moment où cette tronche de cake d'Hayden Christensen fait son apparition, ca devient bcp moins moins moins bien.
Le Maître des Imps
Le Maître des Imps

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 113
Localisation : Si je suis en train de répondre, c'est que je suis devant mon écran ! Quelle question stupide !

Revenir en haut Aller en bas

Tintintinninninninninninnin: STAR WARS Empty Re: Tintintinninninninninninnin: STAR WARS

Message  Bazoul Jeu 26 Juin - 17:08

J'aime que les premiers, les derniers sont TOUS nuls, même la menace fantôme !!
Bazoul
Bazoul
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 113
Localisation : Heu...Qeulque part MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas

Tintintinninninninninninnin: STAR WARS Empty Re: Tintintinninninninninninnin: STAR WARS

Message  Luap Jeu 26 Juin - 21:03

Moi je les aimes tous, car il y pleins de choses différentes entre les 2trilogies, et j'trouve que c'est l'enssemble qui est bien Very Happy
Luap
Luap
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 115
Localisation : Bainne à ordure !

http://life-lifefactory.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Tintintinninninninninninnin: STAR WARS Empty Re: Tintintinninninninninninnin: STAR WARS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser