Les "Summers movie"
3 participants
Page 1 sur 1
Les "Summers movie"
Cet été sort 3 "gros" films respectivement : The incredible Hulk, Wall-E & The Dark Knight
Hier soir j'ai était voir "Hulk" (je donnerais ma critique plus tard ), le 30 Juillet je courerais voir Wall-E et le 13 Août je sauterais sur The Dark Knight
Mais... vous ? Irez-vous voir ces "Summer movie", si oui : dans quell(s) circonstences ? En tant que fan, gros geek, ou pour le plaisir de voir un nouveau film ?
Bien à vous,
JohnnyRider
Hier soir j'ai était voir "Hulk" (je donnerais ma critique plus tard ), le 30 Juillet je courerais voir Wall-E et le 13 Août je sauterais sur The Dark Knight
Mais... vous ? Irez-vous voir ces "Summer movie", si oui : dans quell(s) circonstences ? En tant que fan, gros geek, ou pour le plaisir de voir un nouveau film ?
Bien à vous,
JohnnyRider
JohnnyRider- Messages : 25
Re: Les "Summers movie"
Moi ca dépends des Summers Movies
Pour les Spidey, ou les HP je me jettes dessus, tout comme les Pixars et les DreamWorks
Mais pour les autres c'est en général " à l'occasion "
Pour les Spidey, ou les HP je me jettes dessus, tout comme les Pixars et les DreamWorks
Mais pour les autres c'est en général " à l'occasion "
x)
J'irais certainement voir Wall E. & Le Nouveau Batman, bah, j'irais le voir à Groix avec une amie. Par contre HULK. Il peut toujours rever x)
n0wherexc0nfessions- Gros Boulets
Luap a écrit:les HP je me jettes dessus
D'ailleurs je sais pas si tu est au courant mais depuis hier... HP6 est repousser à l'été 2009 !
JohnnyRider- Messages : 25
HP> Quoi ?????
Pfff...Sadiques...
Moi je vais généralement voir les pixars et les dreamworks...
Et aussi les comics !
(Vive TDK)
Pfff...Sadiques...
Moi je vais généralement voir les pixars et les dreamworks...
Et aussi les comics !
(Vive TDK)
Page 1 sur 1